Alerte email

Annonces sélectionnées (0)

Annonce déposée par

Afrique Santé Bio : Condylome

×

Contact annonceur

ASSOGBA
Envoyer un message Afficher le téléphone Veuillez s'il vous plaît mentionner au vendeur que vous avez vu son annonce sur banabaana.com Toutes ses annonces

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 657
Référence : 99489

Détail de l'annonce

Afrique Santé Bio : Condylome

Sommaire:

• Définition
• Cause
• Symptômes
• Traitements

Définition :

Les condylomes génitaux, aussi appelés verrues génitales, sont des infections transmissibles sexuellement (ITS) assez courantes. Ils sont dus aux de papillomavirus humains (VPH). Les condylomes se manifestent sous la forme de petites verrues au niveau des organes génitaux.
Selon certaines estimations, entre 50 et 70 % de la population sexuellement active sera au contact des virus VPH au cours de sa vie, l’organisme de la plupart de ces personnes s’en débarrassant spontanément. Et environ 1 % de la population est atteinte de condylomes.

Cause :

Il existe une centaine de souches de VPH dont, quelques-unes peuvent être à l’origine des condylomes génitaux, notamment les types 6 et 11 pour 90 % des cas. Ces derniers sont très contagieux et se transmettent par contact sexuel, voire même par contact peau à peau.
Certains types de VPH sont associées (HPV 16 ou 18) au cancer du col de l’utérus, au cancer de la vulve, au cancer de l'anus et plus rarement au cancer du pénis. Avec le temps, certaines verrues génitales peuvent se transformer en lésions précancéreuses, puis en cancer. Des frottis du col utérin permettent de détecter les éventuelles transformations précancéreuses, et donc de les traiter avant le stade de cancer.
Si vous avez eu une relation sexuelle à risque non protégée, ou si vous constatez la présence de verrues sur vos organes génitaux, consultez votre médecin pour passer les tests de dépistage appropriés. Les frottis de dépistage (test de Pap) permettent de détecter les lésions précancéreuses du col de l’utérus, et donc de faire diminuer de manière très importante le nombre de cas de cancer du col de l’utérus.

Symptômes :

Localisation : Les condylomes se manifestent généralement sous la forme de petites verrues sur les organes génitaux externes, soit la vulve, le pénis ou le scrotum. Les condylomes peuvent parfois être retrouvés dans le vagin, sur le col de l’utérus, dans l’urètre ou dans la région de l’anus. Plus rarement, ils peuvent se développer dans la bouche. Les condylomes n’atteignent généralement pas les cuisses.
Aspect : Les condylomes forment habituellement des excroissances rappelant la texture du chou-fleur. Parfois, les verrues génitales seront plates ou légèrement surélevées. Leur taille est généralement de quelques millimètres, mais des lésions plus grandes sont possibles, et parfois ces lésions peuvent être très nombreuses. Elles peuvent aussi avoir un aspect acuminé et ressembler à une crête de coq, très en relief. Les verrues génitales sont de coloration similaire à la peau, mais elles peuvent également être roses, blanches, grises ou brunes.
Des démangeaisons peuvent être déclenchées par les condylomes.
Une gêne, une honte, une souffrance morale peuvent accompagner ces condylomes, particulièrement lorsqu’ils sont très visibles, et cela peut retarder la consultation chez un médecin.
Des verrues sur la vulve, les parois vaginales, le col utérin, le périnée, le méat urétral (ouverture pour uriner) et autour de l’anus;
Des saignements lors des rapports sexuels;
Des démangeaisons ou de l’inconfort.
Des verrues sur le gland, le frein, le prépuce, l’orifice urinaire et autour de l’anus…

Traitement naturel:

Pour éradiquer cette maladie et être soulager a jamais il est recommandé d’utiliser un bon remède naturel qu’est les tisanes 279 ; 267 et 268 de Afrique Santé Bio. Pour un traitement de trois mois en plus d'un suivi adéquat au cours du traitement le coût est 300 Euros

Veuillez s'il vous plaît mentionner au vendeur que vous avez vu son annonce sur banabaana.com
Envoyer à un ami :   

Commentaire(s)

Aucun commentaire
Vous devez saisir un titre, un commentaire et noter l'annonce Le format de votre adresse email est incorrect Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation
Top
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK