Alerte email

Annonces sélectionnées (0)

Qui sommes-nous ?

 

Banabaana.com est un grand espace de vente, d’achat et d’échanges d’objets neufs ou d’occasion pour particuliers et professionnels.

Banabaana.com naît du fait que pour mieux vendre un produit ou proposer un service, il vaut mieux avoir une visibilité significative pour toucher le plus grand nombre de personnes.

 

Le but est donc d'agrandir le champ d'action d'un vendeur ou d'un acheteur en lui permettant de vendre et/ou acheter des produits et services dans son pays.

A travers ce site, nous souhaitons donner la possibilité à chacun de multiplier ses canaux de vente. 

Chaque jour plusieurs annonces sont publiées sur le site, dans 10 catégories différentes et 120 sous catégories.

 

Celles-ci vont des objets plus courants véhicules, Maisons , Terrains , mobiliers, appareils électroniques. aux objets de collection.

 

Notre philosophie :

Qualité: Nous essayons de rendre le site le plus agréable à voir et sans qu'il soit trop saturé d'images ou de textes qui ne servent à rien.

Rapidité: Que vous possédiez 1 méga ou 100 méga, nous nous engageons que même les plus petites connections aient un confort minimum de chargement.

Efficacité: Nous faisons en sorte de valider les annonces dans les heures qui suivent.

 

 

Votre nouveau site de petites annonces gratuites, géolocalisées et multi-catégories en Guinée, Sénégal et Cote d’ivoire, pour les PARTICULIERS et les PROFESSIONNELS.


Face à la crise et aux changements d’habitudes de consommation, banabaana.com souhaite défendre le pouvoir d’achat des consommateurs en leur offrant un service de qualité.


Banabaana.com s’engage également à concilier son objectif de croissance avec sa responsabilité sociale et environnementale.Être une entreprise citoyenne est essentiel pour banabaana.com !

 

De plus banabaana.com instaure un climat de confiance avec ses partenaires. Ainsi le partenariat unissant les deux parties va dans l’intérêt de chacun.

 

Top
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK