Alerte email

Annonces sélectionnées (0)

!! ATTENTION AUX ARNAQUES ET ESCROQUERIES !!

 

Banabaana.com est un site de petites annonces gratuite.

Nous vous rappelons que nous nous contentons de diffuser les annonces publiées par les utilisateurs et ne sommes en aucun cas un site d’achat en ligne.

Banabaana.com n’offre ni programme de protection ni méthode de paiement sécuritaire.

Si vous achetez ou vendez un produit, la transaction devrait être effectuée en personne et à un endroit déterminé par les deux parties (remise en mains propres).

De cette façon, vous pouvez éviter les frais d’envoi, et plus important encore, minimiser les risques de fraude.

Si quelqu’un souhaite une vente à distance, assurez-vous que les moyens de paiement et de livraison sont sûrs et proposent des garanties.

Les validations ne sont pas des gages de toutes confiances. Merci de faire les vérifications nécessaires pour éviter toutes arnaques et escroqueries.

Le site Banabaana.com est un support pour faciliter les mises en relation.

Nous ne sommes en aucune manière tenu pour responsable d’arnaques ou d’escroqueries dont vous pourrez être victimes.

Il vous appartient donc de faire les vérifications et prendre les dispositions nécessaires pour les éviter.

 

NB:

Evitez les arnaques en fonctionnant localement ou en payant via PayPal Ne payez jamais par Western Union, Money gram et autres services de paiement anonymes N’acceptez pas les chèques de banques provenant d’un autre pays que le vôtre.

Ce site Banabaana.com n’est jamais impliqué dans aucune transaction, et ne contribue en aucun paiement, livraison, garantie, transaction, fraude, ou n’offre aucune « protection à l’acheteur » ou « certification de vendeur »

Si vous recevez un e-mail frauduleux Par exemple, un individu vous demande un paiement par Western Union), cessez toute communication avec cet individu et veuillez nous transférer l’e-mail frauduleux que vous avez reçu.

Nous tâcherons de mettre fin à ses agissements via Banabaana.com.

Si vous êtes une victime de la fraude, nous vous conseillons de porter plainte auprès de la Police Nationale ou de la Gendarmerie Nationale de votre pay.

 

Merci de votre compréhension.

Top
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK