Alerte email

Annonces sélectionnées (0)

Annonce déposée par

Tisane Artemisia - Anti Paludisme

×

Détail de l'annonce

L’Artemisia anti-palu, renforce le système immunitaire, mal de peau, vers intestinaux, régule le cycle menstruel et lutte contre la fatigue. En plus d’être très efficaces, les tisanes seraient capables de mettre fin au cycle de transmission entre l’homme et le moustique anophèle. Quand le parasite est injecté par l’anophèle, il mute et migre vers le foie puis revient dans le sang sous forme de gamétocytes. L’Artemisia traverse la barrière hépatique pour détruire la réserve de parasites qui s’y trouvent. Au bout de sept jours, une personne traitée n’a plus de gamétocytes dans le sang. Même si l’anophèle vient piquer, il ne pourra plus absorber l’agent causal et transmettre le parasite. »
PREPARATION
• Lorsque l’on est atteint de paludisme, Il faut laisser infuser 5 grammes de tisane d’Artemisia dans un litre d’eau, pendant 15 minutes, puis filtrer et suivre un traitement pendant sept jours, à raison d’une tasse (25 Cl) chaque jour.
• Pour prévenir le palu, il faut suivre la cure pendant un mois, à raison de d’un verre tous les deux jours. Vous pouvez conserver le liquide au frais et le réchauffer à chaque prise en y ajoutant du miel naturel (de préférence fourni par nos apiculteurs).
• Cette tisane n’a pas d’effet secondaire chez la femme enceinte et peut être pris par les enfants de moins de cinq ans à demi dose.
• Cette tisane est 100% BIO, constituée de feuilles d’artémise séchées. Bien vouloir me contacter pour vos commandes au 695423802 ou par mon émail ericcglbrolin@gmail.com

Veuillez s'il vous plaît mentionner au vendeur que vous avez vu son annonce sur banabaana.com
Envoyer à un ami :   

Commentaire(s)

Aucun commentaire
Vous devez saisir un titre, un commentaire et noter l'annonce Le format de votre adresse email est incorrect Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation
Top
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK