Alerte email

Annonces sélectionnées (0)

Annonce déposée par

ASSISTANT DE DIRECTION

×

Contact annonceur

KEVINE GANON
Envoyer un message Toutes ses annonces

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 280
Référence : 107982

Détail de l'annonce

Agence pour l'Emploi et Immigration Canada (AEIC) a pour objectif d'orienter toutes ses actions vers l'emploi des jeunes sur la base d'un accord.
AEIC est une organisation internationale qui repose sur principe de l'égalité de tous ses membres et respecte les droits souverains et les compétences de ses membres.
Assistant(e)s /Secrétaires de Direction
Assistant de direction (code rome M1604) a pour fonction de seconder un directeur. Il met ses compétences en avant pour soulager le directeur de certaines tâches et ainsi lui permettre de gagner du temps. L'assistant de direction prend notamment en charge la gestion administrative interne.
Le poste d'assistant de direction demande différentes qualités. Tout d'abord, femme ou homme, il faut avoir une excellente présentation, avec notamment une aisance orale soutenue par un très bon niveau de vocabulaire. L'assistant de direction doit également posséder de bonnes capacités rédactionnelles et un sens poussé de l'organisation. Les autres qualités requises sont la disponibilité, l'autonomie dans le travail, une humeur toujours au beau fixe, et du sang-froid. Le poste demande également une maîtrise des nouvelles technologies, une bonne faculté d'adaptation et un certain sens de la discrétion.
Dossier de candidature:
- Une lettre de motivation LM adressée au directeur des ressources humaines.
- Votre curriculum vitae CV

Veuillez s'il vous plaît mentionner au vendeur que vous avez vu son annonce sur banabaana.com
Envoyer à un ami :   

Commentaire(s)

Aucun commentaire
Vous devez saisir un titre, un commentaire et noter l'annonce Le format de votre adresse email est incorrect Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation
Top
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK