Alerte email

Annonces sélectionnées (0)

Annonce déposée par

UNE MAGNIFIQUE PARCELLE DE 5000 M² AVEC BÂT...

×

Contact annonceur

PERFECTOR SARL
Envoyer un message Afficher le téléphone Veuillez s'il vous plaît mentionner au vendeur que vous avez vu son annonce sur banabaana.com Toutes ses annonces

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 2
Référence : 165267

Détail de l'annonce

Perfector Immobilier met en location cette belle parcelle avec bâti de 5000 m² dans le quartier Kossodo. Le terrain est à proximité de la cimenterie CIMAF et comporte deux bureaux, une dépendance, une toilette et une guérite.

C'est l'une des rares opportunités dans cette zone très convoitée donc une visite s'impose afin de mieux vous y projeter par rapport à votre projet.
PROXIMITÉ : CIMAF
SUPERFICIE : 5000M²

LOYER MENSUEL : UN MILLION F CFA
CONDITIONS : 2 MOIS DE CAUTION – 10 MOIS D’AVANCE – 1 MOIS DE PRESTATION
REF: 4898

Veuillez s'il vous plaît mentionner au vendeur que vous avez vu son annonce sur banabaana.com
Envoyer à un ami :   

Commentaire(s)

Aucun commentaire
Vous devez saisir un titre, un commentaire et noter l'annonce Le format de votre adresse email est incorrect Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation
Top
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK