Alerte email

Annonces sélectionnées (0)

Annonce déposée par

Tisane 76 Guérir Varicocèle Naturellement

×

Contact annonceur

AFRIQUE BIO
Voir la Boutique Envoyer un message Afficher le téléphone Veuillez s'il vous plaît mentionner au vendeur que vous avez vu son annonce sur banabaana.com

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 932
Référence : 101586

Détail de l'annonce

Traitement naturel naturel Varicocèle
Si vous souffrez de Varicocèle alors la potion qui guéri la varicocèle varice est faite pour vous

Nous mettons à votre disposition une potion 100% Naturel composée de plantes médicinales, pour guérir votre varice aux testicules en très peu de temps. De plus cette potion est une solution radicale contre la varice aux testicules sous toutes ses formes. Elle soigne la varicocèle varice aux testicules varicocèle avec succès en renforçant les valves ou valvules situés dans des veines du cordon spermatique. Vous devez combiner les tisanes 58 et 76 pour 3 mois de soin avec une bouteille de la tisane 76 et 10 sachets de la tisane 58.

. Les effets thérapeutiques de la potion qui guéri la varice aux testicules.
La varicocèle varice aux testicules est une dilatation variqueuse unilatérale ou bilatérale des veines (varices des veines)qui entoure le cordon spermatique situées dans les bourses, au-dessus et autour de chaque testicule. Cette dilatation est la conséquence d'un mauvais fonctionnement des valves situées dans les veines. Le sang ne parvient plus à remonter correctement le long des veines pour rejoindre les veines plus importantes comme la veine rénale gauche et la veine cave inférieure. Une partie du sang s’échappe et stagne dans les veines, les tuméfie et cela constitue une entrave dangereuse pour la migration des spermatozoïdes. C’est l’une des causes de la stérilité masculine surtout quand la varicocèle est bilatérale. La varice aux testicules se soigne donc et se guéri.
Effets bénéfiques de la potion contre la varice aux testicules

La Potion soigne et guéri la varicocèle varice aux testicules avec succès en renforçant les valves ou valvules situés dans ces veines du cordon spermatique. Les éléments astringents qu’elle renferme tonifie les veines, active la circulation dans les petits vaisseaux et évite au sang de stagner. Ses éléments dépuratifs soulagent le foie et facilite le drainage des toxines Une varicocèle décelée à temps et bien traitée permet à l’homme de retrouver tout son pouvoir fécondant. Remède efficace à presque 100%.
Indications
Varicocèle, varices aux testicules, stérilité masculine d’origine une varicocèle, hémorroïdes internes.
Mode d’emploi :
Ajouter de l’eau minérale ou eau de moutarde africain ( eau de afitin, eau de soumbala, vin de palme, jus de coco, etc), laisser macérer 2 jours. Boire un verre à liqueur, 3 fois par jour.

Le remède 076 : Varicocèle, remède naturel et radical soigne avec une guérison certaines les varicocèles, les hémorroïdes, les insuffisances veines, les varices,etc. Bon remède pour la varicocèle sous toutes ses formes. Le même remède soigne aussi la stérilité masculine de cause une varicocèle.
Nous vendons dans tous les pays du monde.
Paiement en ligne ou paiement direct
Paiement en ligne 100% sécurisé
Vous pouvez payer en restant chez vous avec une livraison à domicile
Service après-vente assurée
Suivi de patient garantie durant toute la durée du traitement, voire après
Notre Centre AFRIQUE BIO Vend en Afrique, en France, au Canada, aux USA, en Europe, en ASIE
La livraison est gratuite avec toutes les garanties de réception. Chez Nous, le Patient est Roi.
Nous avons une représentation peut-être à côté de chez vous. Nous Joindre pour en savoir plus.

Veuillez s'il vous plaît mentionner au vendeur que vous avez vu son annonce sur banabaana.com
Envoyer à un ami :   

Commentaire(s)

Aucun commentaire
Vous devez saisir un titre, un commentaire et noter l'annonce Le format de votre adresse email est incorrect Merci pour votre commentaire, notre équipe le validera sous réserve qu'il respecte nos conditions générales d'utilisation
Top
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies.

OK